Blog des Bédouins.

Blog des Bédouins.

BBQ 2013

0 appréciations
Hors-ligne
[/b]Merci à vous Bédouins / Bédouines pour votre accueil qui fait chaud au coeur.... les débutants que nous sommes dans ce monde de liberté ""camping-Caristes"" avons découvert que les conducteurs de "[b]chameaux à moteur" avaient un coeur Gros comme ça et que la fête était une primeur dans l'organisation..Trop bien"... Donc, Patou et Kriss, nous vous préparons une revanche tous ensemble dans les mois à venir avec le même enthousiasme que vous.... Merci encore aux organisateurs ainsi qu'à tous les couches-tard ..... Bye
admin

cela fait plaisir de plus qui nous encourages

un grand merci aux organisateurs du BBQ, nous avons passé d'agréables moments avec tous les bédouines et bédouins. Le soleil n'a pas toujours était de la partie , mais l'ambiance chaleureuse la remplacée . Nous disons à toutes et tous à bientôt, nous penserons à vous pendant notre voyage au Canada,
Nos amitiés à toutes et à tous
Maryvonne André

Tout d'abord tres heureux d'avoir ete finaliste au boules. Je remercie ma partenaire car elle ete tres bien concentree mais il faut que cela reste familiale ce jeux. merci a michelet florence pour leur accueil dans leur ferme. Super week-end sous le signe de la detente. dommage qu'il faisait un peu frais par moment surtout le soir. Philppe on est avec toi, t'occupe pas des autres!. Merci a Christian et patou pour leur dynamisme et leur bonne HUMEUR, super musicien et tre bon cours de country. a bientot Bisou a nos Canadien! on leur souhaitent un agreable sejour au canada. revenez nous vite avec pleins d'histoire a nous raconter. Gros bisou a tous et kenavo. dom et nad'.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres