Blog des Bédouins.

Blog des Bédouins.

le salut de la main...

tranquille, est surpris quand vient un probleme sur la route, jenre crevaison; aucun camping cariste ne s'arrette pour voir si la personne a besoin d'aide. pas grave dirons certains mais si cela peut etre grave. le salut de la main, c'est juste pour la forme mais plus personne quand on est a l'arret. Idem sur les aires de camping car,chacun chez soi. dur dur, l'egoisme est bien present.Dommage, car ces gens grisent l'image de ce mode de loisirs mais nous ne referons pas les hommes. salut et kenavo!.

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord avec cette remarque... Mais ne désespérons pas, car d'autre groupe comme les motards ""vive les Harley""...lol... Nous sommes toujours dans ce système de reconnaissance et quand il y a panne, 90% des motards S'ARRETENT...Allez, a+ sur la route.. KRISS

salut kriss,non nous ne désespérons pas mais cela fait^plaisir de savoir que tu est d'accord sur ce sujet,c'est vrai que la mentalite motard c'est vraiment autre chose. j'ai eclater un pneu arrierre dimanche dernier, personne ne s'arrete. dur dur!!!. et si c'était un malaise, ce serait du pareil au meme. enfin, ma deception est optimum.maintenant je connait la conduite a tenir. bisou a+ dom et nad. kenavo!.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres